Saint Pierre de Curtille Jeudi 24 juin

Bonjour, Nous avons eu un emploi du temps chargé aujourd'hui. Après un réveil difficile pour certains (la fatigue commence à se faire sentir) nous avons pris notre petit déjeuner. Nous sommes partis en bus à Toulon. Nous avons marché sur les quais du...

Saint Pierre Curtille Mercredi 23 juin

Bonjour, Aujourd'hui, nous avons pris le bateau à la Tour Fondue pour Porquerolles. Après 15 minutes de traversée, nous sommes montés visiter le fort Sainte Agathe avec un guide. Nous avons admiré le panorama en haut de la tour. Il y avait du vent mais...

classe de mer

Nouvelles du jour! Journée sur l'île de Porquerolles accompagn és par le maître nageu r et donc...baignade en mer. Visite du fort Ste Agathe et retour au centre en fin d'après-midi après une bonne dose de soleil.

St Pierre de Curtille Mardi 22 juin

Bonjour, Aujourd'hui, nous avons eu une journée bien remplie. Après un bon petit déjeuner, nous avons mis nos baskets, rempli nos gourdes d'eau puis nous sommes partis à pied à la mine de cap Garonne... Nous avons marché plus d'une heure. Nous nous sommes...

classe de mer

Petit coucou du Pradet! Première nuit bien passée. Ce matin, nous avons visité la mine de Cap Garonne. Après le repas, moment piscine au soleil pour se raffraîchir un peu avant un jeu dans le parc. Soleil et chaleur sont au rendez-vous!

Journée du 21 juin 2010

Bonjour, Nous sommes bien arrivés au Mas de l'Artaude vers 14h00. Après avoir rangé nos affaires dans nos chambres, nous avons mis nos maillots de bain, nous nous sommes équipés d'épuisettes et de seaux, puis nous sommes allés au bord de la mer pour une...